INTRODUCTION

Le rosaire 2010 s’est ouvert au camp du Bureau Lumière Douala-Makepe ce lundi 27 AOUT 2010 dans une atmosphère très arrosée.  Après le début du rosaire à 11 heures, alors que tous les hommes d’Amour et de Paix avaient répondu massivement à cette prière. Pas question de s’abriter.  Tout s’est poursuivi sous cette pluie d’abord forte puis légère. C’est de tout cœur que la prière s’est poursuivie.

MESSAGE INTEGRAL DE MAMAN MARIE LUMIERE

-Bonsoir de nouveau les hommes d’amour et de paix.

-Bonsoir maman

Vous le savez ; Vous avez trois noms d’abord :

«  Les malades » : on observe que ça ne tient pas. On donne encore

« Les hommes d’Amour et de Paix » ensuite  et

« Les frères et sœurs en Christ » cela fait (3) trois noms.

Alors en ce jour, nous débutons ainsi un moment de prières intense. Cette période d’intenses prières ne doit pas être confondue à une période pénitentielle parce que les gens confondent tout.

Voici le moment où la Sainte Mère interpelle le monde entier. A partir du 1er Octobre, nous entrerons profondément dans ce mois de Rosaire.

Nous nous sommes dit qu’en commençant ces prières Lundi, le second groupe avec qui j’ai engagé cela se retrouvera au milieu du mois. C’est pourquoi nous avons jugé nécessaire d’engager ceci plus tôt afin que tout se déroule le long du mois d’octobre.

La Sainte Mère en cette période demande à tout le monde entier de prier intensément  afin de supplier l’Eternel Dieu d’apaiser sa colère à l’endroit  de son peuple.

-Parce que combien d’entre vous prient ? Eh ?

-Très peu

-Très peu prient. Et ce peu même qui prient sincèrement sont peu, ils sont très peu.

(Ndlr : je voudrai ici préciser que parfois nous préférons baisser la tête de peur de vous dévoiler des choses terribles que nous voyons dans le Ciel)

Il y a des moments où on est obligé de regarder facilement face contre terre parce que si on devait révéler tout ce qu’on voyait au Ciel, on nous traitera de fou et folle. Ou bien quoi je ne sais.

DIEU A TOUJOURS SON REGARD SUR SON MONDE

Depuis la création de ce monde Jusqu’à nos jours, l’Homme n’a jamais cessé de crier, mais nous nous rendons compte que l’Homme ne peut pas être sauvé sans passer par un autre. Aussi, l’homme ne peut pas être minimisé  sans passer par un Homme

Ce problème est tellement grave que le Seigneur Dieu comprenant ainsi et descendit personnellement sur Terre et même après son départ, Il enverra sa maman.

Si après le départ de Jésus Christ en chair, Il envoie la Sainte Mère, c’est pour venir davantage nous exhorter à de prières intenses. C’est parce que ça ne va pas bien. Le monde vit de plus en plus dans une situation critique. Si tout allait bien, Il ne devait pas continuer à nous demander de prier.

POURQUOI LE PEUPLE DE DIEU PERIT-IL ?

On réalise que rien ne va parce que chez certains, leurs écorces sont leurs armes.

Chez d’autres, ils utilisent les talismans (« bague ») comme leurs armes.

Chez d’autres ce sont leurs “oiseaux“(oiseaux- totems)

Par ailleurs, ce sont les mauvais esprits qui dominent.

Certaines personnes n’utilisent  que leurs « bouches » (commérages) comme armes.

Cependant, certains n’ont ni oiseaux, ni bouches, ni bague, ni absolument rien. Que feront donc ceux- là ?

Tous ceux qui n’ont absolument rien se doivent d’utiliser des prières intenses aussi comme leurs armes. Si non au milieu des cornes dressées, vous serez écrasés. Vous serez la proie des autres. Ils vous écraseront et ne vous laisseront pas respirer.

J’ai dis qu’ici, dans ce monde, certains se comportent bizarrement si bien que s’il fallait leur demandé leur consentement afin de donner le sommeil aux autres, alors  beaucoup ne dormiront pas.

Dans cette vie, s’il fallait demander le consentement de certains afin de donner vie aux autres, c’est que ceux là vous en donneront et vous la retireront le lendemain parce que vous ne leur avez pas obéi.

Hélas, Dieu nous a créé et nous a caché cela. Il ne l’a pas vendu aux hommes malgré que Lucifer utilise cela pour détruire. Mais si DIEU vendait entièrement le secret de la création, c’est que nous souffrirons plus que nous n’en soufrons aujourd’hui.

ATTENTION DE VIVRE SOUS CONDITIONS

En cette période d’intenses prières, chacun doit d’abord se donner la peine de se libérer entièrement

J’ai dit et j’en dirai toujours. Dieu n’a créé personne avec à côté un sac de péchés.

Il ne nous a non plus créé sous condition.

Attention aux prières conditionnées.

Attention aux prières de conditions.

Attention aux vies de condition.

Il nous a créés dans une liberté extrême. Dieu nous a créé libre. Comme Il nous a créé libre, c’est alors que vienne s’installer le mal en nous alors, malgré cette condition de liberté, nous ne l’avons pas totalement à cause des autres.

Dieu vient ainsi nous donner le plan de vie. En tout cas, le plan de GUERRE parce que la planète TERRE est un lieu de GUERRE. Le plan de guerre qu’Il nous donne aujourd’hui est de nous référer, nous refléter à Lui-même le Christ. Nous devons nous tourner vers Lui afin de voir comment est ce qu’Il a vécu sur Terre et ce qu’Il a fait pour survivre sur cette planète Terre. C’est pourquoi on dit ceci : «  Jésus vient sur terre comme modèle de vie »

Vous verrez que beaucoup d’entre vous ne se sentiront bien qu’en ce moment où ils sont en intense prière. Puisque leur vie était fermée dans un sac. Ainsi, dans ces prières intenses, ils invitent le Seigneur à venir déchirer ce sac et les libérer de leurs prisons. Mais retenez que lorsqu’on libère une personne qui  est restée des années enfermée, il faut lui apprendre le code de vie afin de ne plus se faire capturer à nouveau. Et si l’on ne le fait pas, il peut à nouveau être capturé. Le modèle de vie à adopter pour éviter d’être capturé c’est quoi au juste ?

Je vous ai dit mainte fois, plusieurs fois même ceci : « au lieu que le Seigneur te créé et ne te donne pas l’INTELLIGENCE et la SAGESSE, ça ne valait pas la peine d’être créé »

C’est l’intelligence et la sagesse qui donnent le sens de vie à l’Homme. Si non, tu mourras de mort de lâcheté, de mort d’ignorance. Beaucoup de nos jours meurent par ignorance et non par maladie. Permettez que je cite des cas. Dans l’obéissance au démon, on peut mourir par ignorance.

QUELQUES EXEMPLES DE MORT PAR IGNORANCE

Il y parmi vous là présent, une fille qui ferme les yeux et refuse de faire un effort pour  ne plus obéir au démon. Pourtant si elle ouvre les yeux elle va marcher. Mais comme elle a tendance à obéir à son maître en faisant tout ce qu’il lui exige, cela ne peut pas la faire guérir !

Autre exemple de mort d’ignorance Hier je dialoguais avec l’enfant et nous avons abordé le sujet dont je m’en vais vous développer.

Il y a dans vous certaines maladies simples à traiter, mais vous-même, vous qui les portez, vous êtes ignorants et en mourrez. Plusieurs personnes meurent d’ignorance. Si vous voulez je peux vous aider dans votre ignorance.

Même toi qui a souvent tendance de croire aux méfaits sataniques, le seul combat très efficace contre le démon c’est faire comme s’il n’existait même pas.

Et si tu dois comprendre ce qu’il va te dire, il te roulera par terre et possèdera ta vie à jamais si bien que tu ne t’en sortiras pas. La seule manière de renier ce démon qui ne veut pas de ta vie c’est de le dénigrer, c’est d’effacer, d’ignorer tout ce qu’il fait pour t’épater afin de  vivre en paix.

……………………………………………………………………………………. (Ndlr : parfois tu danses à la manière de choquer afin qu’il comprenne qu’il ne peut rien de ta vie et qu’il ne vaut rien devant toi)

Si par contre on te gueule et tu te mets à réfléchir, tu poses ton pied ça te fait réfléchir, à la longue l’excès de réflexion fera que le sommeil ne vienne plus. Quand le sommeil est absent dans ta vie, la mort est au bout de tes doigts. La mort est là. Pourquoi en ce moment tu ne peux plus dormir ? Savez vous pourquoi ?

-Non maman.

-Parce qu’au fur et à mesure que tu penses, ta mémoire travaille. Au fur et à mesure que ça s’ouvre, jusqu’au moment où certaines veines s’éclatent puisque trop tendus. Ils n’ont plus de douceur qui te permet de trouver le sommeil. En ce moment ça s’éclate. Si tu continues dans cette tension tu arriveras à LA MORT.

Pourquoi est ce que je dis en ce moment là ; la mort est au bout de tes doigts ?

C’est parce que si tu continues dans cette lancée, je vous assure, tu commenceras à voir des choses que personne d’autre ne pourra voir comme toi. Tu dois commencer à bavarder seul et sans t’en rendre compte. Tu ne prendras conscience que plus tard. Et à la phase du bavardage,  c’est la dépression qui arrive. Or quand il y a dépression, il y a la folie qui s’en suit. Alors tu commences à bavarder seul.

Le seul moyen de vie lorsque vous serez touchés, indexés et poussés par vos ennemis, alors reflétez vous à la vie de Sainteté, celle de Jésus Christ et de la Sainte Mère.

Quand on vient prendre son fils unique qu’Il aimait tant, on le persécute, le tue et ensuite le prend et mettre entre ses mains c’était pour le faire encore plus mal. C’était pour que la Sainte Mère meure elle aussi. Puisqu’il est difficile pour une maman d’avoir un garçon d’un certain âge, on vous l’arrache, on la malmène devant vous ensuite on le tue à vos yeux et on le porte pour mettre entre vos mains et vous restez sans réagir brutalement.  Tout ceci n’a pour but que te choquer et que vous mourez aussi. Et quelle est la réaction de la Vierge Marie ? Elle répond simplement « Seigneur, qu’il me soit fait selon ta volonté » Puis elle laisse tout à Dieu et oublie le reste. C’est alors qu’elle continue dans la persévérance de sa foi.

NOTION DE PERSEVERANCE

-Tant qu’on persévère, comment faisons-nous ?

-On est patient

-Quoi encore ? Hein ?

CHANT : «  Mon chemin pour aller à Dieu c‘est toi Mon ami : Mon chemin pour aller à Dieu c‘est toi mon ami moi,  mon chemin pour aller à Dieu c‘est toi »

Mon chemin pour aller à Dieu c‘est toi.

Si tu manques d’amour près de toi, cherche un motif pour aimer. Tends la main à celui qui te tend la sienne ; Car le chemin pour aller à Dieu c’est Lui.

Dans la persévérance on réussit.

JESUS CHRIST TE TEND LA MAIN

-Celui qui te tend la main c’est qui ?

C’est le Christ en face de toi. Il te tend la main dans sa parole dans le message de tous les jours, dans les chansons

Il te tend la main en passant même par celui à qui tu ne croyais pas.

Je vous ai plusieurs fois dire quelque chose ici, je ne sais si vous tenez compte

-Le savez-vous ?

-Non maman.

-Quand j’étais dans les problèmes à Bépanda-Douala, j’ai été surprise à cause d’une seule chose.

Ce qui m’avait le plus frappé :

1- C’est cette raison, C’est cette récompense de la vie spirituelle qui est ceci

Dieu dit : « Je récolte là où je n’ai pas semé », c’est vrai.

2-De deux j’ai compris une chose capitale :

Au moment où vous vivez parmi les hommes, Dieu seul connaît qui t’aime et qui ne t’aime pas.

J’ai compris que l’on ne doit pas mettre son cœur sur ceux qui vous embrassent trop plus que sur votre Eternel Dieu. Si non lorsque ceux qui vous aiment se retourneront contre vous, vous mourez.

3-J’ai compris que Dieu peut utiliser qui Il veut pour sauver autrui quand il le faut.

Puisque lorsque j’étais en discorde avec Mallah ce sont ceux avec qui j’étais le plus attachée qui étaient les premiers à me persécuter. Ce sont eux qui m’ont lancé les pierres. C‘étaient eux les premiers à vouloir ma mort.  J’ai même été surprise que ce soit ceux que je voyais à distance qui ont accouru à mon secours afin de me consoler. C’est pourquoi j’avais affirmé au profond de moi que :« Seigneur, tu as voulu utiliser ceux là pour me consoler et j’accepte »

S’il avait fallu que je tende la main à ceux sur qui j’ai le plus travaillé ou bien ceux à qui j’ai souvent donné des choses ou même ceux pour qui je me suis souvent peiné, c’est que je ne trouverai absolument rien, ni personne d’eux. Ce n’est pas là où vous avez trop œuvré qui vous sauvera ou vous aidera.

FAITES-LE BIEN SANS CESSE

Ce que je continue à vous dire c’est ceci : faire du bien sans cesse. Ce bien sera gardé dans un grenier.

Faire du bien sans cesse est une réserve dans un grenier où le moment viendra et le gardien de ce grenier s’en servira en votre faveur sans que vous ne vous en rendiez compte. Plusieurs fois cela m’est arrivé.

Une fois j’étais gravement malade. En ce temps là, je me trouvais parfois à un taux de 6 de tension artérielle. Quand c’était bon ce taux variait entre 6,5 et 7 et je me battais toute seule. Je vais vous dire quelque chose qui peut vous aider.

Parmi tous ceux dont nous avons eu à épauler à l’époque, il y avait un couple ami à mon mari qui n’avait jamais offert quelque chose à mon mari, ni même à moi et cela même lors de notre mariage. Mais chaque fois qu’ils arrivaient chez moi, je leur réservais toujours un accueil chaleureux et je les servais toujours à manger sans mot dire.

Au moment où les médecins exigeaient mon évacuation sanitaire en urgence au CUSS (Centre Universitaire des Sciences de la Santé) actuel FMSM (Faculté de Médecine et des Sciences Médicales) sis à Yaoundé. Nous sommes dans des années 1987, 1988. La toute première personne à me venir grandement en aide fût ce couple qui remis pour mes soins un don d’une valeur de 100 000 (cent mille francs) en espèce. C’était ainsi une personne qui ne m’avait jamais donné même de l’eau à boire.

Il s’était amené et dire à mon mari : « sauvons notre femme, sauvons la si elle peut vivre ».

Un autre arrive de la même clinique et dit : « il faut la sauver ; si avec l’aide de Dieu elle peut arriver à cet hôpital l’enfant survit et elle aussi »

A cette époque, j’étais enceinte et je souffrais beaucoup. Et ma tension artérielle ne subissait une baisse dangereuse qu’au jour le jour.

On avait été surpris cette fois-ci encore que celui qui sortit de l’argent revienne nous porter jusqu’à l’aéroport puis nous suivre par la route jusqu’à Yaoundé où il fera une semaine à mes côtés avant de retourner à Douala.

Lorsque deux semaines plus tard, je retrouvai conscience et début de soulagement, j’ai demandé à mon mari : «  où est-il ? » Il m’a répondu qu’il venait de partir. Je lui ai révélé que : « Dieu l’a utilisé pour beaucoup de choses auxquelles tu n’as pas compris »

« Où sont donc tous ceux avec qui tu montais et descendait au rythme de la boisson ? Où sont ils donc ?

Constate toi-même que jusqu’à nos jours personne n’a même demandé ce qui s’est passé ; quel problème tu as eu ».

FAITES LE BIEN PAR AMOUR POUR CHRIST.

Ceci m’amène à vous dire qu’à tout moment que voulez faire du bien, ne le faites pas pour attendre recevoir une récompense à l’immédiat.Faites le par amour pour Jésus Christ. Faites le bien par amour pour Christ.

Quand le Seigneur veut vous rendre ce que vous lui avez fait, Il ne passe pas par celui qui vous a fait du bien pour vous rendre. Mais Il le fait par une tierce personne.

Ceci est une vérité que je vous déclare et que j’ai personnellement vécu plusieurs fois dans ma vie.

Si Jésus lui-même lorsqu’il a été pris à cause de JUDAS, celui qui l’a vendu alors qu’il l’aimait trop, combien de fois pour vous ?

Judas, Il l’aimait beaucoup au point qu’il lui a laissé son porte monnaie c’est à Judas que Jésus gardait son argent. Alors si c’était un problème d’argent, j’espère au moins qu’il ferait mieux de lui voler cela et lui laisser la vie sauve.  Comme Judas mettait trop son cœur sur l’argent il a vendu son maître. Revenons à cela. C’est pourquoi je dois dire comme la semaine passé : qu’aucune chose ne doit nous commander dans la vie.

QUI EST RICHE DEVANT DIEU ?

Quand on parle du riche ceci signifie que : en toute chose, que rien ne nous commande. Que tout ce que nous disposons sur cette planète Terre soit matériel de service. Que cela soit le matériel de service et non matériel qui domine notre vie.

Jésus prend son corps comme signe de partage. Et vous aussi, je vois que plusieurs personnes sont celles qui mettent au dos pour dire qu’ils n’en n’ont pas.

Plusieurs mettent au dos et déclarent  qu’ils n’en n’ont pas. Sachez que : «  les mains plaines n’ont plus besoin d’être rempli ». Tout cela ce n’est que des choses gardées dont vous ne vous en rendez pas compte. Alors les malades que vous êtes, dans ce monde actuel, beaucoup d’entre vous pleurent et s’interrogent : «  que faire ? Comment puis-je faire alors pour faire telle ou telle chose ? Pour inscrire l’enfant que ferai-je ? » Je vous déclare :

Si vous avez déjà posé le premier pas, laissez le reste à Dieu. Il solutionnera de la même manière qu’il la fait pour que tu commences. Laissez Dieu achever en vous ce qu’Il a commencé. (Ndlr : vifs applaudissements)

ALORS, DANS LA VIE IL FAUT EVITER CE QUI PEUT VOUS COMPROMETTRE LA VIE. Si non vous ferez honte aux prières que vous levez en quantité chaque jour.

Autrement dit, vous ferez honte à Dieu que vous louez et suppliez sans cesse tous les jours.

DITES LA VERITE JUSQU’A LA MORT

Quand vous vous laissez emporter dans les mains de vos ennemis, ce n’est plus bien. Jésus a dit : « si tu cherches à protéger ta vie pour moi, tu le perdras par contre si tu perds ta vie pour moi, tu la gagneras ».

Perdre pour lui veut dire servir sans distinction.

Vouloir protéger ta vie contre Lui veut dire, fuir devant la vérité parce que tu as peur de dire la vérité fuyant ainsi la mort.« Oh ! Si je dis cette vérité, on va me tuer » ou encore  « si je suis sincère, il y aura ceci ou cela ».

Sachez que la vérité blesse mais ça ne tue pas. Je sais que ça blesse.

C’est pourquoi plusieurs d’entre vous ne me supporteront pas. Parce que lorsque je dénonce certaines vérités poignantes, certains disent : « la mère bavarde trop » ; « quand on lui parle elle dévoile tout ouvertement. Ne sait-elle pas que ça fait mal ? »

Je voudrais simplement que vous soyez comme Dieu demande. Si bien que si Sa cloche sonnait même maintenant, vous partez au Ciel sans toute fois trembler. Sans trembler comme certains le font. «  Oh je vais mourir. La mort est en train de venir » et ils tremblent comme TAMBA.

HISTOIRE DE TAMBA

Lorsque j’étais encore petite, nous suivions à Radio Douala (chaîne locale de radio émettant dans la région du Littoral), un théâtre intitulé : « TAMBA »

Dans une séquence radiophonique on suivait ceci.

« TAMBA, Eh wou-éé ! (Ndlr : Eh la mort)

Comme tu t’en vas ainsi, tu vas laisser Magne à qui ? » On demande ceci :

« TAMBA tu vas bientôt mourir ?

Il répond : « Non ! Magne s’il faut que je meures, tu dois d’abord mourir avant, ainsi je ne verrai aucun homme te toucher »

On lui dit

« TAMBA tu dois mourir et laisser Magne ». Il dit : « Non, c’est que je ne vais pas mourir ». Il ouvre alors les yeux, pose la main sur son argent et dit : « donc je vais mourir et laisser l’argent ? » on lui répond par l’affirmatif et lui de répliquer : «  c’est que je ne meure pas »

On revient lui dire :

« Prépares-toi à partir » ; il se lève et fait appel à Magne, son argent d’un côté, et Magne de l’autre il place l’enfant devant lui et pose la main gauche sur l’argent, tiens  Magne de la main droite et les en lasse puis déclare : « Maintenant s’il faut que je meure, mourons tous ensemble ». On lui réplique : «  la mort doit venir et te prendre seul et non avec personne d’autre même pas Magne »

Il les a serrés contre lui et petit à petit il faiblissait il entrera dans un dialogue en pleurs avec Magne.

-« Eh wou é é hemmm ! Magne si je meurs, par derrière vas-tu saluer quelqu’un ?

-Non.

-Hum.Eh wou é é hemmm !

Il tourna ainsi jusqu’à ce que la mort arriva le surprendre, la femme, l’enfant et même l’argent, il lâcha tout cela sans résister ! Ni l’argent, ni Magne, il n’avait plus et tomba raide mort.

COMMENT PREPARER SA FIN DU MONDE

Parce qu’il tremblait face à la mort ceci dit, la préparation de notre fin de vie sur cette Terre commence dès maintenant. Voici le moment où nous devons nous préparer. En cette période d’intenses prières, vous avez au cours de votre vie rencontré tellement de problèmes. Voici venu le moment où il faut très bien tenir main dans la main pour que toutes ces prières montent ensemble au Ciel. Faites-le main dans la main parce qu’à la maison, tu peux bien la faire mais peut-être tes prières n’ont pas été reçues. Nous savons que lorsque l’on prie en groupe, les prières de quelques uns du groupe peuvent faire que les prières de certaines personnes du groupe soient reçues. Il y a des fois où l’on ne peut pas prier tout un chapelet sans qu’un moment ne passe sans que nous ne soyons un peu déconcentrés en dialoguant avec Dieu. C’est pourquoi depuis la semaine dernière nous rappelions que lors de la prière du Rosaire ou du chapelet lorsqu’on laisse un moment de silence, c’est pour que chacun pose ses problèmes personnels à Dieu. En ce moment, médite sur tes problèmes et le Ciel reçoit cela.

POURQUOI LE ROSAIRE ?

Comme nous sommes encore au début du Rosaire j’aimerai que d’ici la fin de ce Rosaire que chaque personne pose ses problèmes ouvertement et clairement en sachant que dès que c’est posé cela c’est entre les bonnes mains.

Tu l’as dit et c’est dans de bonnes mains. Tu ne dois pas garder tes problèmes seul au quotidien.

Revenons à ceci.

Nous étions sur la manière où l’homme peut réagir.

Quand je vous exhorte de demander à Dieu l’intelligence et la sagesse, j’ai aussi l’habitude de dire que plusieurs d’entre vous meurent de mort d’ignorance c’est vrai. Nous allons élucider cela. Comment pouvez-vous réfléchir sur des problèmes auxquels vous ne trouverez aucune solution ? Hein !

Si vous réfléchissez sur les problèmes où vous ne pouvez trouver aucune solution, c’est pour vous chercher la mort.

Que signifie réfléchir sur un problème sans solution ?

Pour les personnes obèses

Lorsqu’on vous donne des traitements vous négligez. Tous les jours, je vous donne ce qui peut vous sauver. Mais pour que vous le preniez, c’est la mort.

Moi, très bientôt, et le moment viendra où je ne donnerai plus le traitement ici, parce que de tout ce que l’on vous donne, personne ne l’applique. Qui appliquera pour que vous buviez ? Qui vous en donnera ? Personne ! Vous restez croiser les bras attendre. Je ne sais qui le fera pour vous.

L’EPIDEMIE DE L’HEPATITE ARRIVE. ATTENTION !

Je viens ainsi vous informer qu’il y a une épidémie d’hépatite là dehors une épidémie très contagieuse.

Pour vous en sortir, c’est Zéro ; ce n’est rien, c’est à un vil problème.

L’hépatite sévère n’a pas besoin de mettre long pour tuer. Cela peut te prendre et tu meurs moins d’une semaine après.

Cela se manifeste par les yeux jaunes. Tu peux vomir des boules de sang coagulé de couleur noire. Ceci parce que c’est en train de détruire ton foi. Plusieurs fois, nous vous avons donné des traitements préventifs et curatifs, mais qui applique cela. On dit : « la mère avait même dit comme ça  Mais je ferai comment ».Puis on néglige.

Pourtant c’est une maladie très contagieuse et on trouve dans beaucoup d’établissements scolaires des enfants souffrants de ce mal là.

Si vous voyez un enfant avec des yeux jaunes et il a un problème au ventre, ne croisez pas vos bras pour regarder. Faites l’examen d’hépatite (VIDAL).

TRAITER L’HEPATHITE EN VOUS.

Si on vous dit qu’il a un problème de foi, alors cherchez l’écorce jaune de préférence ce qui est sec puisque la sève qui s’y trouve n’est pas bon à consommer. Quand c’est sec on lave bien, le sécher et découper avant de tremper dans de bonnes bouteilles d’eau minérale et on le boit au quotidien comme votre eau.

Et si les yeux sont jaunes, ce qui signifie que le foi est touché, alors il vous servira comme lavage de votre foi et votre corps continuez à boire pour longtemps.

Pour des personnes obèses ajoutez à cela, du fruit du quinquelibat. NDLR : Après ce message, la prophétesse du DIEU VIVANT : MARIE LUMIERE donnera une série de traitement dont chaque malade présent relèvera personnellement selon ses préférences.

Fin de la journée bien riche 17heures 45

NDLR : Après ce message, la prophétesse du DIEU VIVANT : MARIE LUMIERE donnera une série de traitement dont chaque malade présent relèvera personnellement selon ses préférences.

Fin de la journée bien riche 17heures 45

Remarque :

1-NDLR : Note de la rédaction

2- Les sous titres proviennent de la rédaction

3- Vos suggestions sont vivement attendues pour une amélioration.

Fait à Douala, le 10 Décembre 2010