Il est à peu près plus de minuit quand la prophétesse du Dieu vivant MARIE LUMIERE se mis debout pour commander l’armée du Ciel.
- « Hop ! hop ! hop ! »
Environ 15 minutes de silence après qu’elle se soit mise à genoux pour une méditation, elle se leva et lança avec joie les chants à la gloire de la naissance de Jésus Christ, notre sauveur. Après environ deux heures d’animation et d’ambiance, voici le message intégral qu’elle déroula.
- « Joyeux Noël et bonne Année à tous ! »
- Merci, Maman.
DIEU ARRIVE SUR TERRE A TRAVERS LA VIERGE MARIE ET PREND LE NOM DE JESUS CHRIST
Nous pouvons nous réjouir d’avoir traversé le pont de 2012. Nous avons au moins vu Noël 2012. Ce pont qui a été tellement long. Aujourd’hui, nous nous réjouissons de l’arrivée de notre Seigneur Jésus-Christ dans nos murs. Avec l’ensemble de nos prières pour le monde entier, nous devons supplier l’Eternel notre Dieu, de nous aider.
En ce moment où le Ciel a préparé pour descendre sur Terre à la rencontre de ses enfants, nous avons longuement chanté, nous avons tout dit dans nos chansons tellement que nous aimerions continuer jusqu’en fin 2012. Hélas, puisque ce temps est la période la plus touchante pour le monde entier, nous sommes obligés d’y revenir.
Dieu est à l’écoute de son peuple. Dieu est un homme en esprit. Dieu n’est pas fait de chair. Les Hommes en ce moment avaient prié en direction du Seigneur qui a pris chair dans le corps de la Vierge Marie. Retenons qu’en ce moment dont les prophètes avaient prévu et annoncé l’arrivée de Jésus Christ, son arrivée était tant attendu.
Beaucoup de rois avaient tout précipité pour que cet avènement du Messi ne se passe qu’à travers eux. Ainsi, ces rois avaient préparé 12 (douze) jeunes filles vierges par qui le Seigneur passerait pour arriver sur Terre. Puisque jusqu’à nos jours, beaucoup de gens qui ont leurs moyens pensent que tout ce qui est bon leur appartient. Et comme le Seigneur est ce qu’Il est, Il doit dévier pour aller trouver une petite jeune fille galiléenne qui ne s’attendait à rien pour s’incarner en elle. Ainsi, ce phénomène, cet évènement ne s’est pas limité en cette époque, mais il s’est poursuivi jusqu’à nos jours. Parce qu’à chaque moment, nous voyons des Hommes qui sont riches, et ne pensent pas à ceux qui souffrent. Ils veulent toujours en avoir même s’il faut gâter. Ce comportement de l’époque s’est poursuivi jusqu’à nos jours.
C’est chaque personne en ce jour qui va lutter soi-même en disant : « Si j’étais là, je pouvais prendre moi-même l’initiative de l’esprit de Dieu».
Dieu doit prendre la Sainte Mère comme une portion de Terre sur laquelle Il posera pieds dessus pour descendre sur Terre. C’est pourquoi on dit : « Il a pris chair de la vierge Marie »
DIEU EST SAINT :
Nous devons aussi comprendre quelque chose : « Dieu est Saint ». Il ne peut utiliser que ce qui est saint. Dieu dans sa sainteté ne peut non plus utiliser ce qui n’est pas saint ». C’est pourquoi j’ai souvent dit :
« Tout le monde entier doit du respect à la Sainte Vierge Marie. »
Elle mérite cela.
Elle mérite par son adoration.
Elle mérite par son obéissance.
Marie a tenue dans l’obéissance. Elle a accepté d’obéir sans doute.
Je l’ai dit et j’en dirai toujours :
« Si les femmes dans leurs foyers pouvaient prendre l’exemple de Marie, elles pourront savoir comment mieux maintenir leurs époux ainsi que leurs foyers en se tournant vers Dieu qui, lorsqu’Il touche, personne ne peut plus rien, afin de Lui confier les problèmes de leurs foyers ; et que le Seigneur puisse envoyer, l’Esprit Saint toucher le cœur de leurs maris ».
LES SOUFFRANCES ET LA PERSEVERANCE DE LA VIERGE MARIE Marie doit souffrir. Imaginez-vous qu’elle soit fiancée et brusquement on parle d’une grossesse dont on ne connait pas la provenance. Mais, il y a une différence entre les jeunes qui se prostituent et la Vierge Marie. C’est la parole qui a pris chair en la sainte mère. Certains vont s’interroger sur comment cela.
« Comment est-ce que la parole peut-elle se faire chair ? »
Quand on dit l’ange Gabriel, le porteur de message pour aller annoncer à Marie. L’Ange Gabriel n’était qu’un porteur de message utilisé par Dieu. Dieu l’a utilisé et cette parole s’est réalisée. C’est pourquoi on dit : « Le verbe s’est fait chair ». Jusqu’à nos jours, Dieu utilise celui qu’Il veut dans le pays qu’Il veut, dans le village qu’Il veut et là où Il veut.
POURQUOI ALORS CE SONT LES GENS D’UN MEME VILLAGE ?
D’autres vont se poser des questions à savoir : « Pourquoi alors ce sont les gens d’un même village ? »
Regardez Elisabeth, la mère de Jean était de la même famille que Marie, mère de Jésus-Christ. C’est à bien comprendre. Dieu a choisi celle-là et a fait Sa volonté en elle. Le verbe s’est fait chair, veut-dire que Dieu peut utiliser toute personne et lui donner une parole et ça se réalise. Ce n’est pas nouveau à vous les malades du Bureau Lumière parce que ce sont des choses que vous avez vécu.
Comme le plus souvent ici, même, par ma parole, certains sortent de leurs maladies. Il en est de même avec le père (PERE SOFFO) depuis des Années. Or, le monde tire la couverture toujours de son côté, en pensant que Dieu est comme l’Homme.
L’Esprit Saint n’avait pas de chair pour venir passer par la fécondation. C’est une parole que Dieu a dite et ça s’est réalisée. Et tout ce qui vient de Lui est bon. Tout ce qu’Il dit ne pourra ne pas se réaliser. Si vous voulez, on peut prendre l’exemple sur vous-même.
« UN TEMPS VIENDRA OU L’EAU JAILLIRA A LA CARRIERE » dit PERE SOFFO
Aujourd’hui, souvenons-nous que le père disait ceci : « Un temps viendra où beaucoup de gens viendront au camp, en ce temps là, l’eau inondera à la carrière. Beaucoup ne sauront pas ceux qui viendront s’asseoir et recevoir, d’autres viendront puiser sans toutefois venir s’assoir comme vous pour écouter les enseignements».
Les hommes de peu de foi que vous êtes. Vous avez compris qu’un puits s’ouvrira miraculeusement ici et l’eau va jaillir. Vous n’aviez pas compris le sens réel des choses. Il y a plusieurs manières d’expliquer tout ce qu’on vous dit. Tout est accompli à nos jours ; votre eau est là et tout se passe comme prophétisé par PERE SOFFO.
Alors, comme Dieu est Esprit, Il doit utiliser la chair de la vierge Marie pour descendre sur Terre. C’est pourquoi on dit qu’ : « il s’est fait Homme ».
IL VIENT AINSI POURQUOI FAIRE ?
La présence de Jésus parmi nous.
Il vient aujourd’hui donner la force aux faibles.
Il vient donner la joie aux gens qui en ont besoin.
Il vient unir les familles.
Nous avons compris depuis des années que les haines que nous vivons à nos jours existent véritablement depuis très longtemps. Ceci se justifie par le fait que, depuis la grossesse de la Vierge Marie jusqu’à l’accouchement, il y a eu des ennemis qui ne voulaient pas le sentir. Lorsque le roi mage dit a Hérode : « Je passais pour demander où est né le Messie » Hérode leur demanda d’y aller et de retour passer lui indiquer où le trouver et il s’y rendra lui aussi. Est-ce qu’il voulait réellement voir cet enfant ?
- Non, maman.
- Il voulait le « finir » ; il voulait l’éliminer. Parce qu’il ne voulait pas qu’une autre personne soit comme lui, qu’une autre personne vienne prendre sa place. Il ne voulait qu’aucune personne soit imposante et puissante que lui. De nos jours, la même chose est en train d’inonder dans nos murs. Les mêmes choses poursuivent jusqu’à nos jours. A pə yᵾə é pu gaə : « fᵾ’ a bi nὁm » (Ndlr : ce que qu’on déclare dans la culture Bamiléké que ‘’mon bonheur est entre les mains du pauvre)’’ Bə pə lá’ lə gaə’ : « Pu pə gaə : « Tᵾᵾ fo a jàm a ghέ ! » (Ndlr : la calebasse du chef ne produit qu’en brousse)
Tᵾ Fo nə yam a ghέ be’e, bə si yo gaə pə a yam tsi’e pomnəἠ yom bə wə cyə nə â, mu’ mo so’ ; la’ cwə nkəm tsi’é a kə go aa. (Ndlr : la calebasse du chef grandit en brousse de peur qu’en grandissant à un endroit trop fréquenté, qu’une personne puisse la casser par mégarde ou exprès)
Le même comportement se passe encore à nos jours. La haine dans le cœur des Hommes, la jalousie. N’en parlons plus des Camerounais ; ils sont très forts pour les coups-bas. Mais avant de recevoir le Christ ce soir, on a d’abord chanté pour le changement de l’Homme. Il faut que l’Homme change. Il faut que l’Homme change pour recevoir Dieu en soi, mais on continu à durcir le cœur. Il faut que nous allions un peu plus loin.
ATTENTION ! CES EGLISES SATANIQUES QUI NAISSENT TOUS LES JOURS ; DANGER !
Aujourd’hui, je vous le dit : He He He ! Les églises qui naissent et qu’on laisse continuer à accoucher chaque jour : c’est cela qui apporte la criminalité chez nous. C’est déjà trop. Et si ça continue ainsi, ça ne pourra pas vous laisser. Je vous dis la vérité.
Plus ça se crée, beaucoup étant des chercheurs d’argent, ils veulent se faire voir comme les plus forts et puissants, alors ils touchent «de tout et de rien». Ils touchent à tout ce qu’on leur propose parce qu’ils veulent devenir puissant. Parfois, ils boivent du sang, et tuent également. Ils arrachent les cœurs des Hommes pour se fortifier.
« Malheur ! Malheur encore ! Malheur aux voleurs d’enfants ! »
Malheur encore aux gens qui coupent les sexes des autres, les opèrent et retirent leurs cœurs ». Malheur ! En cette année, je vous le dis :
Malheur à vous ! Je sais que tous ceux- là sont entrain de m’écouter chaque fois que je le dis ainsi, je sais que ça ne ratera pas.
Malheur à vous qui ne laissez pas les autres dormir.
Malheur à vous qui faites les coups durs aux autres.
Je sais que lorsqu’on dit ainsi, vous direz que vous cacherez le corps là où personne ne verra.
Chant CH: « Nyəἠ, pə cᵾm boléé yawé pə jᵾm jo ! « ooh,...
- Yâwéééé nkunyə o bə à yom ééé təə khᵾi jôm ! »
(Ndlr : « vous cachez même dans le soutien gorge, le Seigneur observe toujours ! Car sa bonté est tellement immense»
Attention ! « Le vivre heureux et mourir jeune ! » abonde chez nous à cause de la paresse. C’est la paresse qui vous amène à faire tout ça.
LES CAMEROUNAIS-LA PARESSE ET LES SECTES VENUES DU NIGERIA
Le Nigeria qui a laissé s’installer trop d’églises et n’a pas su comment faire pour résoudre le problème de criminalité sur son territoire jusqu’à nos jours. Et vous voulez amener ces églises au Cameroun à cause de la paresse !? Mais je vous le dit encore : « Malheur à vous ! » Je ne le répéterai pas assez !
« Attention ! Malheur à vous. Ne soyez pas surpris qu’un autre se tue lui-même en voulant tuer. Attention ! »
Jusqu’à nos jours, il n’arrive pas à trouver comment faire pour cesser les guerres inter religieuses au Nigeria.
Les Nigérians n’ont pas pu maîtriser la situation jusqu’à nos jours car la chair humaine, on en mange jusqu’à nos jours.
Jusqu’à nos jours les Nigérians n’arrivent pas à empêcher les guerres spirituelles entre les églises. Pendant ce temps, vous amenez chaque jour ces églises au Cameroun. Qu’est-ce que cela pourra vous apporter ?
Tous les jours, je ne cesse d’entendre dans mes oreilles des personnes qui sont victimes de cette lâcheté, ce phénomène de la paresse. On veut se faire fort et on utilise toutes les voies possibles pour l’être. Je le dis et je continue à vous le dire : « Il n’y a pas de plus grande force que celle de Dieu. Il n’y a pas de plus grande force que celle de Dieu ». Vous devez le comprendre ainsi ! Si vous pouviez Le connaître, c’est qu’à chaque moment, tout ce que vous utiliserez comme protection ne voudra pas la peine. Vous devez tout rejeter et savoir qu’il existe UN ETRE SUPREME. Chaque fois que l’on vous explique les manifestations de cet ETRE SUPREME, vous dites : « Ooh ! Celui-là a fait comme vous dites, est-ce qu’il n’est pas mort par la suite ? » Et moi je vous demande :
« Qui est resté et qui restera ? Celui qui a fait toutes ces pratiques pour se protéger ; quand son tour arrive, ne meurt-il pas ?»
- Il meurt. (Ndlr : répond la grande foule) Comment ne pouvez-vous pas comprendre que ce monde est une Terre de passage ?
- « vanité des vanité, tout est vanité ». tout ce que l’homme fait n’est qu’une sorte de signature que l’on laisse à ceux qui demeure après nous pour que l’on puisse rester penser à vous ; comprenez !
Attention, nous ne devons pas aller au delà de vos forces ! Ce qui m’écœure dans tout ça est que tout le monde se lève pour parler de Dieu et ils deviennent des mendiants. Tu vois m’importe qui se lever pour parler de Dieu.
LA VIE DU SEIGNEUR EST LA MEILLEURE A SUIVRE PAR LHOMME
Je vous le dis :
« Ce n’est pas parler de Dieu qui est le travail de Dieu. C’est de prendre l’exemple sur Lui pour vivre ».
J’insiste tous les jours que l’essentiel pour l’Homme, c’est de copier Dieu qui est modèle. C’est de prendre l’exemple sur Lui pour vivre. Et sans imiter qui que ce soit. Sans imiter les autres dans leurs manières de faire. Lutte pour toi-même car le salut est individuel. A chaque moment de ta vie, lutte pour toi-même. Lutte pour que Christ soit avec toi. A moi-même, il m’arrive parfois de m’exclamer ! « C’est mon Dieu Qui m’appartient seul ! » Puisque ce n’est que moi et mon Dieu qui connaissons ce que nous faisons. Ce n’est qu’entre vous que vous vous connaissez. Si chacun pouvait connaître ce que Dieu réserve pour l’autre, c’est qu’il ne pourra pas accepter.
COMMENT ATTENDRE LE MESSIE ?
En ce moment où tout le monde attend cette période, j’espère que pendant toute cette période préparatoire pour l’arrivée du Messi, chacun d’entre vous a bien arrangé son lit ou son logement pour accueillir Jésus qui viendra loger avec vous.
Dans cette préparation à la naissance, l’Homme doit changer sa personne et renaître à nouveau dans l’esprit de Dieu en jetant sa vieille nature pour ne jamais plus y retourner. Tout ceci en acceptant s’engager à jamais derrière Jésus-Christ. En acceptant personnellement et sans contrainte de changer positivement sans regarder qui que ce soit.
L’HOMME VERITABLE SE DEFINIT COMME AMOUR.
C’est pourquoi la semaine passée j’expliquais ce qui est capital à l’Homme. Ce qui est au centre de la vie de l’Homme, c’est l’Amour. Il est réellement AMOUR comme on le dit. Mais nous ne pouvons pas simplement aimer sans Lui tenir fortement la main. Nous devons nous laisser les mains tenir fortement par Lui. Nous devons nous laisser les mains tenir par Lui car notre propre amour est trop petit. L’Homme ne peut pas véritablement aimer sans chaque fois faire recours à Lui pour qu’Il nous soutienne dans son amour pour que nous puissions vivre.
LA MORT ACCOMPAGNE L’AMOUR !
J’expliquais la semaine dernière aux malades de Douala, que : Quand on parle de l’Amour tous les jours, qu’est ce qui accompagne l’AMOUR ?
Il y a le pardon, la réconciliation, la joie qui accompagnent l’Amour. Mais il y a un autre, le plus difficile qui est : LA MORT.
Plus on aime, plus on s’en donne à chaque moment et il faut que Dieu te soutienne. Si non, si tu veux aimer sans réserve, tu y laisseras ta tête. C’est pourquoi, Dieu demande de n’aimer personne plus que Lui-même. Si tu veux aimer des personnes plus que Dieu Lui-même, tu vas tomber. (Ndlr : tu vas mourir) Tu ne résisteras pas. Même si tu fais n’importe comment, tu vas tomber.Par contre, pour aimer, il faut garder cette réserve.
Prenons quelques exemples qui nous concernent nous-mêmes. N’est-ce pas beaucoup sont ceux qui ont été en amitié avec les autres et ont mis fin à cela à la longue ? N’est-ce pas c’est vous-même qui dites que : « les relations s’achètent et s’entretiennent ? » Est-ce que c’est moi qui dis ? C’est vous ! Les relations s’achètent. Et lorsque ça se gâte vous êtes les premiers à pleurer.
QUE SIGNIFIE : « ENTRETENIR UNE RELATION ? »
Que Signifie : « Entretenir une relation ? » Est-ce du matériel ?
- Non maman.
- Entretenir une relation c’est pratiquer l’honnêteté, la justice.
Et je dois vous dire que quiconque est honnête doit s’attendre à tout. Parce que beaucoup ne vivent que dans de mensonges. Et ce qui m’a le plus surpris est que l’on croit plus vite aux menteurs. On les croit trop vite que ceux qui disent la vérité. Ils ne vivent que dans du mensonge. Pourtant, le mensonge peut courir plus vite que tout le Cameroun, mais je vous assure, la vérité l’attrape au tournant sans perdre de temps.
L’ARRIVEE DU MESSIE
Revenons à l’essentiel qui est arrivée du fils de l’homme dans nos murs.
Il vient ainsi dans nos murs pour la réconciliation. Réconcilier les Hommes. Quand on parle de réconciliation c’est partout : dans les foyers, dans les maisons, dans les quartiers etc.
Il vient réconcilier les gens qui étaient séparés.
Il vient donner la paix aux gens qui manquaient la paix : « Je vous donne la paix, je vous laisse ma paix ».
Il vient ainsi donner la force aux gens qui sont faibles. Gao !
Il vient aussi ainsi soutenir les pauvres dans leurs pauvretés. C’est un autre point important à toucher. Gao !
- Ooh !
- La pauvreté, n’est pas la mort.
Même si tu es pauvre, tiens toi dans ta pauvreté, glorifie le Seigneur avec et tôt ou tard, Il pourra te donner l’intelligence et la sagesse pour te sortir de cette situation. Car je l’ai dit : « Un homme de foi n’a rien et ne manque rein ». Il est chaque moment soutenu par l’esprit de l’humilité, et vit ainsi. A tout moment qu’il veuille tomber, Dieu le soutient et le maintient debout. Il peut glisser, tomber et se casser mais survivre toujours. Dans la ferme foi, on peut traverser les difficultés, cela ne veut pas dire que Dieu ne nous aime pas puisque pour l’obtenir, il faut avoir des épreuves. Il n’y a pas de foi sans œuvres. Il n’y a pas de foi sans épreuves, c’est cette épreuve qui fortifie l’Homme à être encore plus meilleurs.
Si tous les jours tu ne fais que manger sans souffrir tu ne connaîtras jamais comment quelqu’un a faim.
Un médecin qui n’a jamais été malade ne peut pas comprendre les douleurs d’une injection. Il pourra même se tenir à «des kilomètres » pour lancer l’injection sans tenir compte des douleurs du malade.
PROPHETIES POUR 2013
Tout ce que Dieu fait dans ce monde est bon.
Cette année que nous avons traversé, supplions encore l’Eternel Dieu pour :
- La sécheresse. Sachez qu’avant de vous dire tout cela, on négocie avant que ça ne nous laisse pas :
- La sécheresse.
- L’inondation dans une zone du globe, et la sécheresse dans l’autre.
- La guerre de la conscience.
- Les perturbations de saisons.
- Nous n’allons pas croiser les bras, mais nous allons encore beaucoup prier pour d’autres phénomènes.
- Mais, ce qui est souligné au trait rouge : les vendeurs des organes Humains.
Chez nous bamilékés, en Afrique, un adage dit : « quand on se vêtit des vêtements du « djou-djou », on n’attrape personne puisque chacun fuit face à toute personne masquée » :
- Soulignez au trait rouge les vendeurs des organes humains.
Malgré que nous ayons traversé ce pont de 2012, tout ce qui nous arrivera, nous devons tout mettre en prière. Et Dieu pourra nous maintenir debout.
- A propos de la fin du monde dont les gens ont trop chanté. Si on déclare maintenant qu’il y a la fin du monde, ceux qui dorment là vont se réveiller jusqu'à demander ce que l’on est en train de dire. Ils demanderont comment ça se passera : ça ce sont des histoires à dormir debout.
- Vous qui construisez vos belles maisons, vous qui construisez vos choses et que vous aimez les privilégier, vous aimez les gardez et que rien ne les touche, ce n’est que celles de Dieu qui sera détruit ? Ce n’est que les hommes de Dieu qui d’après vous vont finir ? Ceci m’amène à vous dire que :
« Tous ce qui vous arrive le plus souvent n’est que le châtiment de vote « têtutesse ». Ce n’est que le châtiment là. Pour ce châtiment, le problème pourra s’accentué vers le nord en occident.
- Beaucoup de vérités continueront à se dire dans les églises
On verra bien la face des autres pour mieux les connaître. Ceux qui sont restés longtemps cachés dans la lumière de Dieu seront dénoncés. Certains connaitrons des difficultés d’autres seront durs.
- Nous devons aussi beaucoup prier parce qu’en ce temps là, beaucoup de cours d’eau vont baisser de régime.
Beaucoup d’eaux seront en baisse. On signale que les grands fleuves seront en baisse de régime à cause du réchauffement climatique, due à la destruction de la couche d’ozone
Nous devons dire merci à Dieu parce qu’à chaque moment, Il nous aime. Alors tout ce que Dieu fait dans ce monde est bon.
L’EAU ANNONCEE PAR LE PROPHETE PERE SOFFO EST BIENTOT OPERATIONNELLE AU CAMP DE YOUNDE CARRIERE
J’espère que bientôt, ici au camp, chacun puisera son eau la quantité qu’il voudra. (Ndlr : Vifs applaudissements de la foule).
Je rappelle que nous n’avons pas encore fini. D’après moi, il serait mieux de bagarrer pour mieux faire et cela nous aidera à bien traverser la saison sèche et ne pas boire n’importe quoi. Nous avons une quantité d’eau tellement suffisante qui peut nous aider pour très longtemps.
Avant qu’on n’amène un échantillon de cette eau au centre pasteur pour analyse, moi-même qui ai bue, J’ai compris que c’est très bien.La composition minéralogique de cette eau est propice pour la santé.
La composition minéralogique est la même que : la source « Tangui », « Supermont », etc...
Si vous voulez, lisez la notice, l’étiquette sur ces bouteilles d’eau et vous comprendrez. Cette eau est sortie d’un forage d’une très grande profondeur. Retenez que le forage traversant les pierres ; l’eau issue d’un forage sur des pierres est la meilleure dans le monde. N’est-ce pas ?
- Oui maman.
Ceci dit, en ce moment vous devez savoir que nous allons vite faire, qu’avant que ne commence la saison sèche, on ne doit pas boire n’importe quoi. Avez-vous compris ?
- Oui, maman.
QUELQUES RESULTATS DE VOS PRIERES DU MOIS D’OCTOBRE 2012 : MOIS DU ROSAIRE
- je reviens à ceci : vos prières ont beaucoup aidé.
Mais, je le sais dans mon âme et conscience que peu seront ceux qui vont comprendre en profondeur.
Ce que vous avez pris comme prières vous a aidé et a aidé les autres. Si non beaucoup de blocs de glaces qui sont tombés dans le pôle Nord devaient fondre et envahir l’Afrique votre continent. Vos prières ont empêché que les blocs de glaces polaires qui sont tombées ne se fondent et inondent vos pays.
On m’explique que le continent Africain est presque comme un plateau. Ainsi, les glaces polaires devaient descendre des montagnes se fondre et couler pour inonder le continent. Ce sont vos prières qui ont limité les dégâts afin que ça ne puisse pas se produire. Joyeux Noël !
- Merci, maman.
L’HEURE DU SOMMEIL
Maintenant, on est à ceci. Comme beaucoup d’entre vous ont bien dormi, maintenant je vous demande que comme on va donc dormir, comment feront-ils ? Hein ? J’espère que durant tout le temps de la préparation de cet avènement de Jésus Christ, nous avons laissé tout ce qui est mauvais dans nos vies. Voici là où je limite. Si vous voulez dormir, pardon, ne fermez pas les passages, les allées.Quelqu’un peut passer pour aller uriner. C’est l’heure du sommeil.
NOTE DE LA REDACTION :
L’année 2012 marque dans la vie spirituelle, une année très spéciale dans le monde entier. C’est ce qui va pousser certaines personnes à décréter « la fin du monde » le 21 décembre 2012, mais ceux-ci n’ont pas cerné les contours des réalités de l’année 2012 dans le monde. L’actualité internationale en ces dernières dix années a été marquée par toutes sortes de catastrophes naturelles, humanitaires, sociales idéologiques, des hautes trahisons dans tous les milieux politiques, économiques, financiers de par le monde (des guerres en Côte d’ Ivoire, en Libye dans le monde arabe, etc.)
En effet, au Bureau Lumière comme dans la vie spirituelle, l’an 2012 marque le pont de la traversée d’une époque de forte turbulence spirituelle avec pour conséquence des multiples difficultés, souffrances des peuples de la Terre même pour ceux qui prient. Seulement ces derniers seront soutenus par la main de Dieu. DIEU les soutient grâce à leurs prières : « ça sera dure, vous glisserez mais vous ne vous casserez pas. Vous tomberez mais nous vous relevez » affirment les prophètes du Dieu Vivant du Bureau Lumière. Tel est l’expérience vécu par les hommes d’Amour et de Paix du Bureau Lumière(BL) au quotidien.
Quant à la veillée proprement dite, après plus d’une heure de sommeil, la prophétesse ordonne le réveil général pour donner place aux intensions de prières. Chacun qui s’est préparé peut volontairement s’approcher du microphone pour élever ses prières au Seigneur qui nous a permis de traverser ce pont spirituel de l’an 2012. La prophétesse mettra fin à 6H50 et laissera 3 (trois) minutes à chacun pour ses intentions personnelles. Ceci étant, Le ton sera donné par la prophétesse MARIE LUMIERE pour une brève animation par les chants de Nativité et de BONNE ANNEE.
C’est ainsi qu’une immense foule de près de 45000 (quarante cinq mille âmes) venues du monde entier se sont dirigés en chantant de joie vers la sortie du camp suivant le signal de la prophétesse, debout sur son piédestal bénissant par vague les Hommes d’Amour et de Paix venus à cette traditionnelle veillée de Noel au Bureau Lumière.
La fête était simplement BELLE. Rendez-vous la nuit du 24 Décembre 2013.
Fait à Yaoundé, le 20 Janv. 2013.
Prise de vue, prise de son, Transcription et traitement de texte:
Michel KAKE.