Tout ce que Dieu fait dans ce monde est bon.
Cette année que nous avons traversé, re-supplions encore l’Eternel Dieu pour : La sécheresse. Sachez qu’avant de vous dire tous cela, on négocie avant que ça ne nous laisse pas : La sécheresse. L’inondation dans une zone du globe, et la sécheresse dans l’autre, la guerre de la conscience, les perturbations de saisons.
Nous n’allons pas croiser les bras, mais nous allons encore beaucoup prier pour d’autres phénomènes. Mais, ce qui est souligné à trait rouge : les vendeurs des organes Humains. Chez nous bamiléké, en Afrique, un adage dit : « quand on se vêtit des vêtements du « djou-djou », on n’attrape personne puisque chacun fuit face à toute personne masquée » : Soulignez en trait rouge les vendeurs des organes humains. Malgré que nous ayons traversé ce pont de 2012, tout ce qui nous arrivera, nous devons tout mettre en prière. Et Dieu pourra nous maintenir debout.
A propos de la fin du monde donc les gens ont trop chanté, si on déclare maintenant qu’il y a la fin du monde, ceux qui dorment là vont se réveiller jusqu'à demander ce que l’on est en train de dire. Ils demanderont comment ça se passera : ça ce sont des histoires à dormir debout.
Vous qui construisez vos belles maisons, vous qui construisez vos choses et que vous aimez les privilégier, vous aimez les gardez et que rien ne les touche, ce n’est que celles de Dieu qui seront détruites ? Ce n’est que les hommes de Dieu qui d’après vous vont finir ? Ceci m’amène a vous dire que : tous ce qui vous arrive le plus souvent n’est que le châtiment de vote têtutesse. Ce n’est que le châtiment là. Ce châtiment, le problème pourra s’accentuer vers le nord en Occident.
Beaucoup de vérités continueront à se dire dans les églises. On verra bien la face des autres pour mieux les connaitre. Ceux qui sont restés longtemps cachés dans la lumière de Dieu seront dénoncés. Certains connaitrons des difficultés, d’autre seront durs.
Nous devons aussi beaucoup prier par ce qu’en ce temps là, beaucoup de cours d’eau vont baisser .Beaucoup d’eaux seront en baisse. On signale que les grands fleuves seront en baisse de régime. A cause du réchauffement climatique, due à la destruction de la couche d’ozone. Nous devons dire merci à Dieu par ce qu’à chaque moment Il nous aime.